×

Dear Me, I was … annoncé sur de nouvelles plateformes par Arc System Works

Arc-System-Works-Dear-Me-I-was

Dear Me, I was … annoncé sur de nouvelles plateformes par Arc System Works

Partager cet article :

Le jeu basé sur les aquarelles de Taisuke Kanasaki, Dear Me, I was … va sortir, annonce Arc System Works, sur d’autres plateformes que la Nintendo Switch 2 !

Dear Me, I was … un titre d’Arc System Works

Le jeu est disponible depuis le 31 juillet 2025 sur Nintendo Switch 2. Celui-ci est basé sur la technologie de rotoscopie. L’idée est de produire des séquences animées image par image par-dessus des prises de vue en direct. La direction artistique de Dear Me, I was … est très marquée, basée sur les aquarelles. Il met en valeur une héroïne, ses émotions et son histoire.

Le jeu annoncé sur de nouvelles plateformes mobiles et une console

Arc System Works, éditeur et développeur du titre, a annoncé que le jeu ne sera pas uniquement disponible sur Nintendo Switch 2. En effet, le titre rejoindra la Nintendo Switch, mais aussi Steam. Il sera également disponible sur appareils mobiles, via iOS et Android. Dear Me, I was … sortira le 12 février prochain sur ces plateformes. Le jeu est d’ores et déjà disponible en pré-enregistrement et précommande sur toutes les nouvelles plateformes sur lesquelles il sortira.

Une nouvelle bande annonce publiée par Arc System Works

L’éditeur et développeur du titre a, à cette occasion, publié une nouvelle bande annonce. Elle présente notamment le jeu et son système. La vidéo permet également, pour ceux qui n’ont pas joué au titre,, de se rendre compte du style graphique. Elle est courte, mais nous apercevons également le système de jeu. Elle contient les illustrations et les valorise. De plus, à l’occasion de cette annonce, Taisuke Kanasaki a réalisé et publié une nouvelle illustration. Vous la trouverez en illustration de cet article.

Le 12 février 2026 prochain, la Nintendo Switch, la plateforme Steam, mais aussi les téléphones Android et iOS accueilleront donc Dear Me, I was …

Laisser un commentaire